Votre société est en cours de création ou a été crée depuis moins de 12 mois, nous vous proposons de vous couvrir jusqu’à 6 mois gratuitement en fonction des activités que vous exercez, du chiffre d’affaire que vous avez déjà réalisé et du chiffre d’affaire à venir sur les 12 prochains mois.

En matière de justification de vos compétences ou celles de vos salariés il vous faudra fournir au choix :

Certificat de compétences ou fiche de paye à raison de une par année ou diplôme.

Si vous ne disposez d’aucun document ne soyez pas inquiets, certaines compagnies acceptent une attestation sur l’honneur.

Devis

Demande de devis

  • JJ slash MM slash AAAA

Conseils :

Pour être couvert dans le cadre de vos activités, il est indispensable de déclarer les informations exactes à votre assureur à savoir :

  • L’ensemble de vos activités exercées et pouvant faire l’objet d’un marché unique (beaucoup d’activités mentionnent des activités complémentaires et/ou annexes mais attention, elles ne sont couvertes que dans le cadre d’une activité accessoire à votre activité principale couverte). Il est souvent possible d’ajouter d’autres activités sans supplément de prix pour peu que la compagnie ne les considère pas comme plus aggravantes que celles que vous nous nous avez initialement demandé de tarifer.
  • Le % de votre chiffre d’affaires sous-traité
  • Votre chiffre d’affaires qui permet notamment d’ajuster vos garanties et votre prime d’assurance

En cas de sinistre, l’assureur vérifiera scrupuleusement que ces informations sont identiques à celle déclarées à la souscription de votre contrat et pourra appliquer une règle proportionnelle d’indemnité voir une déchéance de garantie en cas de fausse déclaration.