Comparez les assurances responsabilité civile et responsabilité décennale exigent un réel conseil, des compétences spécifiques, un savoir faire et ne peut pas s’arrêter qu’à la remise d’un prix comme peuvent le proposer des acteurs peu scrupuleux et ne prenant pas en compte la situation particulière de l’entreprise.

De fait, il faut tenir compte de nombreux facteurs tel que le profil de l’entreprise, ses activités exercées et ses demandes particulières; Chaque compagnie a une nomenclature spécifique qui diffère très souvent de la nomenclature de référence de la FFSA. Il existe souvent des exclusions, des conditions générales pas toujours explicites de la part des assureurs.

Notre rémunération est acquittée par les assureurs et n’influe en aucune façon sur la prime d’assurance que pourriez obtenir par vous-mêmes. S’adresser au comparateur MADECENNALE.COM ne peut que vous apporter une valeur ajoutée et bénéficier de conseils d’un professionnel indépendant veillant à la défense de vos intérêts.

Devis

Demande de devis
  • JJ slash MM slash AAAA

Conseils :

Pour être couvert dans le cadre de vos activités, il est indispensable de déclarer les informations exactes à votre assureur à savoir :

  • L’ensemble de vos activités exercées et pouvant faire l’objet d’un marché unique (beaucoup d’activités mentionnent des activités complémentaires et/ou annexes mais attention, elles ne sont couvertes que dans le cadre d’une activité accessoire à votre activité principale couverte). Il est souvent possible d’ajouter d’autres activités sans supplément de prix pour peu que la compagnie ne les considère pas comme plus aggravantes que celles que vous nous nous avez initialement demandé de tarifer.
  • Le % de votre chiffre d’affaires sous-traité
  • Votre chiffre d’affaires qui permet notamment d’ajuster vos garanties et votre prime d’assurance

En cas de sinistre, l’assureur vérifiera scrupuleusement que ces informations sont identiques à celle déclarées à la souscription de votre contrat et pourra appliquer une règle proportionnelle d’indemnité voir une déchéance de garantie en cas de fausse déclaration.