Résilié pour non paiement :

Vous avez été résilié pour non paiement, nous pouvons néanmoins vous assurez ! Par contre les compagnies vous demanderont de payer la totalité de la prime annuelle pour la première année de souscription.

En terme de justificatifs vous aurez à fournir un relevé de sinistralité de moins de trois mois, votre attestation d’assurance et la courrier de résiliation de la compagnie.

Résilié pour sinistre(s) :

Vous avez été résilié pour sinistre, nous pouvons néanmoins vous assurer ! Par contre il faudra nous déclarer le nombre de sinistres et le montant total de ces sinistre afin de nous permettre de sélectionner la bonne compagnie.

Le mieux sera de nous fournir un relevé de sinistralité de moins de trois mois, il sera de toutes les façons obligatoire pour souscrire le contrat auprès de la compagnie de même que votre attestation et le courrier de résiliation.

Devis

Demande de devis
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA

Conseils :

Pour être couvert dans le cadre de vos activités, il est indispensable de déclarer les informations exactes à votre assureur à savoir :

  • L’ensemble de vos activités exercées et pouvant faire l’objet d’un marché unique (beaucoup d’activités mentionnent des activités complémentaires et/ou annexes mais attention, elles ne sont couvertes que dans le cadre d’une activité accessoire à votre activité principale couverte). Il est souvent possible d’ajouter d’autres activités sans supplément de prix pour peu que la compagnie ne les considère pas comme plus aggravantes que celles que vous nous nous avez initialement demandé de tarifer.
  • Le % de votre chiffre d’affaires sous-traité
  • Votre chiffre d’affaires qui permet notamment d’ajuster vos garanties et votre prime d’assurance

En cas de sinistre, l’assureur vérifiera scrupuleusement que ces informations sont identiques à celle déclarées à la souscription de votre contrat et pourra appliquer une règle proportionnelle d’indemnité voir une déchéance de garantie en cas de fausse déclaration.