Vous désirez réduire votre montant de prime d’assurance, rien de plus simple, nous mettons en concurrence les compagnies pour vous trouvez une offre jusqu’à 30% inférieur à votre tarification actuelle.

C’est encore plus vrai si vous êtes assurés depuis au moins trois ans et ceci sans sinistre ou que vous soyer labellisé RGE !

Sachez que vous pouvez résilier à tous moments votre assurance !

En effet il n’est pas nécessaire d’attendre la date d’anniversaire de votre contrat, vous pouvez résilier pour diminution du risque ou aggravation du risque et ceci avec un préavis uniquement de 1 mois.

Modèle de lettre à envoyer à votre assureur

L’entreprise dont je suis le représentant légal est assurée via votre entreprise pour une assurance responsabilité civile et décennale :

N° de police :

Avec comme activité :

Nous allons prochainement proposer à nos clients les activités suivantes :

Conformément à l’article L113,16 du code des assurances, nos nouvelles activités n’étant pas couvertes par notre contrat actuel, je vous demande une résiliation de celui-ci dans un délais de un mois à compter de la notification de ce courrier.

Merci de me faire parvenir un relevé d’informations dans les plus brefs délais ainsi que le dont acte de la compagnie.

Vous voudrez bien par ailleurs effectuer un remboursement par chèque ou virement au prorata de la période non couverte que vous avez encaissé.

Devis

Demande de devis